Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    La trilogie de l'Héritage

    Trowa-chan
    Trowa-chan
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 759
    Age : 30
    Mangas préférés : naruto ^^
    Date d'inscription : 18/05/2005

    La trilogie de l'Héritage Empty La trilogie de l'Héritage

    Message par Trowa-chan Sam 11 Juin - 21:56

    Titre du 1 : Eragon
    Titre du 2 : L'aîné
    Titre du 3 : ??????
    Auteur : Christopher Paolini
    Genre : Aventure
    Livre : 1 pour l'instant il va sans doute y en avoir 3
    Histoire : Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'empire de l'Alagaësia... Et puis un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il sagit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d('un héritage ancestral, aussi vieux que l'empire lui même, va en éclore...
    Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armée de son épée et guidé par les conseil de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyer par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucunne limite. Eragon n'a que 15 ans, mais le destin de l'empire est désormais entre ses mains !

    Voilà au collège tout le monde me proposait ce livre et même quand j'entrais dans une librairie et qu'on apprenait que je ne l'avais pas lu, on me le proposait aussitôt... Et c'est ainsi que, poussé par les autres, je l'ai acheté. Là je compris pourquoi tout le monde me proposait ce livre : il était merveilleux digne de Harry Potter et même du seineur des anneaux !
    Voilà maintenant moi aussi je me met à vous dire à tous de le lire !!!
    Laulo
    Laulo
    Modérateurs
    Modérateurs


    Féminin
    Nombre de messages : 552
    Age : 31
    Surnom : Ben... LauLo ^^
    Mangas préférés : global garden, Fruits basket
    Date d'inscription : 18/06/2005

    La trilogie de l'Héritage Empty Re: La trilogie de l'Héritage

    Message par Laulo Jeu 17 Aoû - 14:57

    Héhé ^^ bienvenue au club !!
    J'adore ces livres!
    Il y a même le film I qui va sortir en France le 20 (?) décembre 2006 !!!!
    C'est coool !
    En tout cas je suis total fan !!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:53