Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    La trilogie de l'elfe noir

    Taanoki
    Taanoki
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 725
    Age : 43
    Mangas préférés : FB, inu yasha, get backers, chrno crusade, chobits ...
    Date d'inscription : 19/05/2005

    La trilogie de l'elfe noir Empty La trilogie de l'elfe noir

    Message par Taanoki Jeu 9 Juin - 16:02

    Titre : La trilogie de l'elfe noir (3 tomes au début... mais maintenant il y a 14 tomes : la séquence d'ombre-terre et du val de bise
    Auteur : R.A Salvatore
    Genre : Fantasy
    Histoire : Au coeur d'ombre-terre vivent les elfes noirs, aussi noir que leur couleur de peau, leur cruauté est sans limite ... leurs yeux rouge sang ne pensent qu'au mal ... pourtant dans la cité noire de Menzoberranzan, un elfe noir sans cruauté va voir le jour : Drizzt Do 'Urden, l'elfe noir aux yeux lavandes va devoir quitter les siens et aller à la surface ... bien que ce ne soit pas sa place, s'exilé est la seule solution ... il ne peut vivre avec ses semblables ... Au cours de son ascension vers la surface beaucoup d'épreuves l'attendent ! Accompagné de sa fidèle panthère noire magique qui est son seul ami, Drizzt part à l'aventure en espérant trouver un monde meilleur ... Mais les elfes noirs sont craint comme la peste à la surface ... Drizzt va t'il trouver ce qu'il cherche ? Pour le savoir il faut lire les livres ...

    Si vous aimez la fantasy ces livres sont pour vous ... perso, j'ai adoré car il y a de l'aventure, du suspens, des amitiés incertaines ... bref ce sont de très bon livres !!!
    Si vous connaissez quand pensez vous ? Sinon bonne lecture !
    Trowa-chan
    Trowa-chan
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 759
    Age : 30
    Mangas préférés : naruto ^^
    Date d'inscription : 18/05/2005

    La trilogie de l'elfe noir Empty Re: La trilogie de l'elfe noir

    Message par Trowa-chan Jeu 9 Juin - 22:26

    Wahooooooooooooooou rien qu'au titre je me suis précipité sur les cadeaux que j'aimerais pour mon anniversaire et je l'ai noté !!
    ca à l'air vachement bien
    (Hi hi une trilogie de 14 tomes...)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:27