Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Vos consoles

    Neko_2
    Neko_2
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 1438
    Age : 31
    Surnom : Neko
    Mangas préférés : Azumanga daioh, Nana, Fruits Basket et bien d'autre
    Date d'inscription : 18/05/2005

    Vos consoles Empty Vos consoles

    Message par Neko_2 Ven 24 Oct - 19:15

    Qu'avez vous commes consoles ? et sur les quelles jouez vous le plus ?

    Perso j'ai une game boy advence, une DS et...un ordi XD
    Ouep j'ai jamais eu de consoles de salons Vos consoles Kao001
    et je joue le plus à l'ordi j'imagine lol.

    et vouus ? :koneko:
    LadyM
    LadyM
    habitué
    habitué


    Nombre de messages : 221
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2007

    Vos consoles Empty Re: Vos consoles

    Message par LadyM Ven 31 Oct - 19:27

    *fais des efforts de participation*
    bah donc dans mon cas je sais pas si c'est intéressant mais je réponds quand même

    il y a très longtemps j'avais une game boy et une nintendo
    après j'ai arrêté pendant un certain nombre d'années... passons
    quand j'ai repris je me suis décidée pour la PS2 en gros parce que final fantasy me parlait bien....rhoo belle découverte avec FF *_*
    encore quelques temps plus tard la DS avec l'écran tactile me parlait bien puis par un coup de folie one day je me suis décidée mais bon je crois quand même l'avoir bien rentabilisée elle est même partie en vacances avec moi >< puis c'est vraiment sympa comme système.
    sinop la Wii me tenterait bien, pareil le principe m'intéresse, puis ça m'obligera à bouger un peu loooool...mais bon soit ce sera un coup de folie soit une offre intéressante
    Sur l'ordi, ben j'ai Guild Wars j'aurais jamais pensé joué à un jeu en réseau o_O...contre ordi puis avec d'autres o_O...puis les petits jeux sur zylom XDDD lool c'est tout.
    It's all.

    je suis ouverte à tout type de jeux:ex. rpg(ceux où se déroule une histoire, avec des missions), genre tétris, genre bataille, voiture (par contre moi et les virages on n'est pas amis XD), etc...je veux bien essayer au moins en tant qu'analyste puis parfois un bon jeu de bataille pour se défouler c'est pas mal XDD, ça me dérange pas non plus de regarder quelqu'un jouait mais je joue quand il n'y a personne qui regarde XDD.

    Mmh le plus: Final fantasy et phoenix wright en plus c'est les seuls que j'ai pu terminé...enfin pas le dernier FF je suis à la moitié et ça fait un bout de temps que je n'y ai plus joué.

    Hors jeux vidéos, quand j'étais plus jeune, j'avais un ordi avec des fiches, ordinathan je crois que ça s'appelait c'était sympa XDDD enfin le jour où je suis arrivée au bout de mes fiches j'étais un peu triste de ne plus en avoir d'autres enfin c'était y a très longtemps ça XD
    Lichan
    Lichan
    Petit accro
    Petit accro


    Féminin
    Nombre de messages : 472
    Age : 31
    Surnom : Lichou Lichanou
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Vos consoles Empty Re: Vos consoles

    Message par Lichan Mer 12 Nov - 16:24

    Oooh envie de raconter Mon histoire avec les jeux comme Lady M x)
    Alors pour moi tout à commencer très tard ... pas de console tôt à la maison :( J'ai eu d'abord un ordinateur avec le célèbre jeu Adibou et Adi , après ya Oui-oui qui est arrivé XD et pokémon puiis rayman 2 et bien plus tard les sims 2 ,counter strike ...sinon des jeux en ligne et dernier jeu en date Call of Duty 2 .
    J'ai eu aussi la game boy color avec le jeu pokémon jaune , tarzan , yoshi , mario , King Kong bouhahaha

    et pour finir ..... le must c'est la wii dont Neko et Nausicaa s'amusent bien avec moi avec le jeu Smash Bros Brawl ! peut être bientot guitar Hero 3 avec un peu beaucoup de chance x)

    Contenu sponsorisé


    Vos consoles Empty Re: Vos consoles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:34