Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga




    Le clan des Otori

    Taanoki
    Taanoki
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 725
    Age : 43
    Mangas préférés : FB, inu yasha, get backers, chrno crusade, chobits ...
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Le clan des Otori Empty Le clan des Otori

    Message par Taanoki Mar 24 Avr - 18:09

    Titre : Le clan des Otori
    4 tomes :
    Tome 1 - Le silence du rossignol
    Tome 2 - Les neiges de l'exil
    Tome 3 - La clarté de la lune
    Tome 4 - Le vol du héron
    Auteur : Lian Hearn
    Couverture : Le clan des Otori 9782070538034
    Histoire : Au XIVe siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence, mais elle est massacrée par les hommes d'Iida, chef du clan des Tohan. Takeo, sauvé par sire Shigeru, du Clan des Otori, se trouve plongé au cœur de luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre. Il doit suivre son destin. Mais qui est-il ? Paysan, seigneur ou assassin ? D'où tient-il ses dons prodigieux ? Lorsqu'il rencontre la belle Kaede, un amour fou naît entre les deux jeunes gens : devra-t-il choisir entre cet amour, sa dévotion à sire Shigeru et son désir de vengeance ? Sa quête le mènera jusqu'à la forteresse d'Inuyama, lorsqu'il marchera sur le " parquet du Rossignol ". Cette nuit-là, le rossignol chantera-t-il ?

    Avis aux Fans du japon !!!! Cette saga est trop bien ... j'ai adoré !!!! Le clan des Otori Kao022 je n'ai lu que les 3 premiers tomes car je les ai achetés en poche (beaucoup + rentable !!!) et c'est trop bien ça se lit tout seul tellement c'est captivant bref je vous recommande cette saga d'urgence !!! Je me languis de lire le 4 !!!Donnez moi vos avis sur cette saga si vous l'avez lu... :7777:

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:55