+5
† Akuma †
Laulo
Hagi
Bébé lotus
Neko_2
9 participants
Quel bisounours êtes vous ? (le test qu'on attendait tous)
Neko_2- Administratrice
Surnom : Neko
Mangas préférés : Azumanga daioh, Nana, Fruits Basket et bien d'autre
Bébé lotus- habitué
Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Perso,je dors pas tellement que ça,mais j'avoue que la 2e partie me ressemble!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Perso,je dors pas tellement que ça,mais j'avoue que la 2e partie me ressemble!
Hagi- habitué
alors moi je suis toute rose et je suis Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
-___-
je me demande si c'est vrai
mon ideal c'est de devenir un grosveinard
XD
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
-___-
je me demande si c'est vrai
mon ideal c'est de devenir un grosveinard
XD
Neko_2- Administratrice
Surnom : Neko
Mangas préférés : Azumanga daioh, Nana, Fruits Basket et bien d'autre
Loool trop mignon >0<
Moi je suis définitivement gros copain:
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
XD je conduit la voiture des nuageeeeees ! vers l'infini et l'au delàààà
bon alors c'est qui l'amie idéale ? héhé c'est bebe XD
Moi je suis définitivement gros copain:
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
XD je conduit la voiture des nuageeeeees ! vers l'infini et l'au delàààà
bon alors c'est qui l'amie idéale ? héhé c'est bebe XD
Laulo- Modérateurs
Surnom : Ben... LauLo ^^
Mangas préférés : global garden, Fruits basket
Gros farceur aussi ^^
Résultat: Grosfarceur!
Résultat: Grosfarceur!
Hagi- habitué
lalou copineuhhh>.<
neko l'amie ideal je connais pas¬.¬
neko l'amie ideal je connais pas¬.¬
† Akuma †- Petit Nouveau
La honteuh je me tape le grognon Xd
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!
Bon, j'y crois pas trop u_U
Alors je me transforme en Grosjojo Xd
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!
Bon, j'y crois pas trop u_U
Alors je me transforme en Grosjojo Xd
Nausicäa- habitué
Surnom : Mitsy, Framby, Patate Intello,...
" Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes
sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du
problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui
peut parfois vous ammener à être à votre tour dans
l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus.
Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des
nuages. Attention aux accés de vitesse!! "
c'est tout moi ça !!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes
sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du
problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui
peut parfois vous ammener à être à votre tour dans
l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus.
Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des
nuages. Attention aux accés de vitesse!! "
c'est tout moi ça !!
Taanoki- Administratrice
Mangas préférés : FB, inu yasha, get backers, chrno crusade, chobits ...
moi c'est : Gros Jojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Trowa-chan- Modérateurs
Mangas préférés : naruto ^^
gros jojo aussi =)
M*lii- Petit Nouveau
Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
C'est assez vrai en général :)
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
C'est assez vrai en général :)