Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    X-men 1, 2 et 3

    Taanoki
    Taanoki
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 725
    Age : 43
    Mangas préférés : FB, inu yasha, get backers, chrno crusade, chobits ...
    Date d'inscription : 19/05/2005

    X-men 1, 2 et 3 Empty X-men 1, 2 et 3

    Message par Taanoki Ven 2 Juin - 11:33

    Titre : X-men
    Réalisateur 1 et 2 : Bryan Singer
    Réalisateur 3 : Brett Ratner
    Image : X-men 1, 2 et 3 0-wolverine

    Histoire : 1944, dans un camp de concentration. Séparé par la force de ses parents, le jeune Erik Magnus Lehnsherr se découvre d'étranges pouvoirs sous le coup de la colère : il peut contrôler les métaux. C'est un mutant. Soixante ans plus tard, l'existence des mutants est reconnue mais provoque toujours un vif émoi au sein de la population. Puissant télépathe, le professeur Charles Xavier dirige une école destinée à recueillir ces êtres différents, souvent rejetés par les humains, et accueille un nouveau venu solitaire au passé mystérieux : Logan, alias Wolverine. En compagnie de Cyclope, Tornade et Jean Grey, les deux hommes forment les X-Men et vont affronter les sombres mutants ralliés à la cause de Erik Lehnsherr / Magnéto, en guerre contre l'humanité...

    Le 3 est actuellement au cinéma et comme je suis fan je me devais de créer ce sujet !!! Vous pouvez parler ici de vos perso préférés et des 3 films ... Perso, j'ai bien aimé le 3, j'ai juste trouvé la fin un peu rapide et on se demande quand même ou est passé diablo !!!
    Malicia
    Malicia
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 275
    Age : 36
    Surnom : et toi la bas!
    Mangas préférés : hellsing
    Date d'inscription : 18/05/2005

    X-men 1, 2 et 3 Empty Re: X-men 1, 2 et 3

    Message par Malicia Ven 2 Juin - 14:25

    Raaa je suis absolment et complètement fan de Xmen!! (sans rires lol) je crois meme avoir ouvert un sujet sur la version comics)
    Mais personellement, bien que j'aime beaucoup les films, je trouve dommage qu'ils ne suivent pas plus les comics, bien plus riches et interessant, en fait ils se sont basé sur un dérivé de Xmen: Ultimate Xmen, on retrouve beaucoup d'élement qui concordent avec ce comics.
    Je trouve dommage de ne pas voir certains personnages comme Gambit, Jubilée et d'autre et aussi que les personnages n'ai pas le caractère qu'il devrait avoir (Malicia, Storm) Ha et je déplore le choix d'Hale berry je trouve qu'elle joue mal ><
    J'ai pas encore vu le 3 mais j'ai ma petite idée sur la suite des événement lol
    Taanoki
    Taanoki
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 725
    Age : 43
    Mangas préférés : FB, inu yasha, get backers, chrno crusade, chobits ...
    Date d'inscription : 19/05/2005

    X-men 1, 2 et 3 Empty Re: X-men 1, 2 et 3

    Message par Taanoki Mer 10 Jan - 12:04

    ben il parait que pour le 4, il y aura gambit ^^
    Malicia
    Malicia
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 275
    Age : 36
    Surnom : et toi la bas!
    Mangas préférés : hellsing
    Date d'inscription : 18/05/2005

    X-men 1, 2 et 3 Empty Re: X-men 1, 2 et 3

    Message par Malicia Mer 17 Jan - 22:06

    C'est vraiii??? ça serait trop bien en plus à un moment dans le 3 quand Mystique regarde les fichiers des mutants on voit le nom de Gambit (Remy le beau) qui apparait ^^

    Je pensais pas qu'il y aurait une suite lol mais le 3 m'a énervé, Malicia qui perd ses pouvoirs et qui sort avec Bobby, Cyclope qui "meurt" on sait pas trop comment, Mystique qui n'est plus mutante ça s'éloigne un peu trop des originaux mais ça reste agréable à voir quand même...
    X-men 1, 2 et 3 295225

    Contenu sponsorisé


    X-men 1, 2 et 3 Empty Re: X-men 1, 2 et 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:54