par Trowa-chan Mer 1 Juin - 14:45
POUF !!!!! <-- il vient de s'évanouir sous l'émotion
c'est... c'est... c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :thumleft: :thumleft:
j'ai beaucoup aimé le 1, le 2, le 3, le 4 (pas encore mais c'est sur je vais beaucoup aimer), le 5 (pareille), le 6 (idem) et enfin le 7 :mrgreen: et puis sinon mon préféré en film c'est le 2 et le 1 et 3 exaeco
mais en voyant une bande annonce j'ai tout de suite pensé que ça serait le 4 mon préféré :P
et en livre c'est le 4 puis le 2 puis le 3 et le 1 et le 5 sont exaeco !!!
bah voilà j'aime tout le monde réunis c'est ça se qui me fait le plus marrer ! Parce que quand on dit une seule personne on ne pense qu'à ça !!!
Et mon prof préféré c'est tous réunis aussi !! car sans le prof de botanique il n'y aurait pas eu de mandragore dans le 2 et puis sans McGonagale ça serait pas drôle, puis sans les professeurs de défence contre les forces du mal il n'y aurait pas d'histoire puis... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref j'adoore
/me en son for extérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la bande annonce du 4ème film voici le lien :
http://www.poudlard.org/breve770.htmlEt il faut appuyer sur "haute résolution...
Par contre c'est en anglais...
Puis il sortira en anglais le 31 novembre et en français le
7 DECEMBRE : UNE SEMAINE APRES !!!Et pour le livre numéro 6 il sortira en anglais le 16 juillet je crois ! Il sera plus court que le 5 mais il comportera beaucoup d'informations importantes et il faut relire le livre numéro 2 qui comporte beaucoup d'informations aussi sur le 6 !!! Voilà c'est a peu près tout ce que je voulais dire... Puis voilà on espère que la traduction durera 6 mois comme la dernière fois pour le voir paraître en français en fin d'année (décembre)...