Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

5 participants

Battle Royale interdit au moins de 16 ans

Malicia
    Malicia
    Administratrice
    Administratrice

Féminin
    Surnom : et toi la bas!
    Mangas préférés : hellsing

Battle Royale interdit au moins de 16 ans Empty Battle Royale interdit au moins de 16 ans

Message par Malicia Lun 18 Juil - 21:35

Résumé du DVD:
    Article 1:
    Tous les éléves d'une classe sont regroupé sur une île
    Article 2:
    Des vivres et des armes sont fournies à chaque participant
    Article 3:
    Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre en s'amusant avec combattivité
    Article 4:
    Aucun participant ne doit refuser le jeu ou l'entraver
    Article 5:
    Le jeu se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant.Aucune dérogation à cette règle n'est possible.
    Avez-vous déjé tué votre meilleur ami?
    _________
    42 éléves + deux inquiètants volontaire se rretrouvent sur une îles ou ils vont être obligés de s'entre tuer, s'il ne le fond pas le collier qu'ils ont autour du cou explose, si ils essaient de les enlever, ils explosent et si au bout de trois jours il y a plus d'un survivants, tout les colliers explosent.Ces collegiens se retrouvent alors livrés a eux même sans pouvoir faire confiance à personne...
    https://2img.net/r/ihimizer/img325/1900/battleroyale086fx.jpg
    J'ai adoré ce film et surtout l'acteur Masanobu Ando qui joue le role de Kiriyama^^ ce film de Kinji Fukasaku est tout simplement génialesi vous l'avez vu dite moi ce que vous en pensez!!!
    Spikiegirl
    Spikiegirl
    Petit Nouveau
    Petit Nouveau

Mangas préférés : Dans les bras de MatsuJun

Battle Royale interdit au moins de 16 ans Empty Re: Battle Royale interdit au moins de 16 ans

Message par Spikiegirl Dim 25 Sep - 15:35

Je l'ai vu il y a pas mal de temps maintenant et j'ai adoré, au point de le regarder 2 fois dans la même semaine.
    J'ai trouvé l'histoire assez originale. De plus, j'aime la façon dont le réalisateur se moque de certains clichés en faisant gicler le sang n'importe comment de façon ridicule dans un but satyrique.En plus, certaines personnes se sont laissées prendre au piège en pensant que les effets spéciaux étaient loupés alors que justement c'était voulu. (Voyons, il s'agit d'un film avec un assez gros budget et récent, ça ne pouvait être fait que volontairement 065 )

Voilà moi je le conseille aux personnes non sensibles car c'est un thème assez dur.
    Je n'ai pas vu le 2 car il serait soit disant décevant et pour le moment je préfère restée sur une bonne impression 2035
    Malicia
    Malicia
    Administratrice
    Administratrice

Féminin

Battle Royale interdit au moins de 16 ans Empty Re: Battle Royale interdit au moins de 16 ans

Message par Malicia Dim 25 Sep - 17:38

ben je te le conseil pas je trouve qu'il casse tout l'esprit du 1er et puis ben je me suis endormie devant lol. C'est pas très cédible de voit Shuya en chef révolutionnaire alors que dans le 1 il n'a pas fait preuve de beaucoup de courage lol.
    Neko_2
    Neko_2
    Administratrice
    Administratrice

Féminin
    Surnom : Neko
    Mangas préférés : Azumanga daioh, Nana, Fruits Basket et bien d'autre

Message par Neko_2 Jeu 29 Déc - 1:05

whahaha bon allé dans 5ans je le regarderais 097 et avec:
    Lichan !!! Battle Royale interdit au moins de 16 ans 65 bah pourquoi tu veux pas ?
    ayashi-san
    ayashi-san
    Petit Nouveau
    Petit Nouveau

Surnom : helo,aya,ayashi,boubou
    Mangas préférés : ayashi no ceres

Message par ayashi-san Mar 10 Jan - 1:06

pour résumer,c'est le film de la mort qui tue!!! 0352
    Il est génial!!c'est un peu le genre de truc qu'on reve de faire avec sa classe au moin une fois!!!(perso j'en aurai réver l'anné derniere!ahah)

Pour le 2,c'est vrai qu'il est trop naze,pareille j'ai commencé a regardé et au bout de 15-20 min ça ma soulait,alors j'ai arrété!!!TRès décevant!
    Malicia
    Malicia
    Administratrice
    Administratrice

Féminin

Message par Malicia Jeu 23 Fév - 20:01

Yeah Ayashi is here!!!!
    c'est clair que le 2 il vaut po lcoup y'a pas longtemps j'ai re tenter de le regarder peine perdue j'accroche pas du tout!!!
    pis y'a plus Kiriyama alors ca sert à rien!!!
    et c'est net que j'adorerais faire un battle royale!!!c'est troooop fort je suis sur que je gagne mdrrr ou au moins j'en tue un max avant de me faire buter....à la Kiriyama bien sur mouhahaha avec classe
    Trowa-chan
    Trowa-chan
    Modérateurs
    Modérateurs

Masculin
    Mangas préférés : naruto ^^

Message par Trowa-chan Jeu 23 Fév - 20:42

wéééééééé
    ça à l'air bien puis qu'il y a du sang *w*
    Malicia
    Malicia
    Administratrice
    Administratrice

Féminin

Message par Malicia Jeu 23 Fév - 21:47

oui oui Trowa-chan tu va etre servit, y'a du sang à revendre!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:18