Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Counter Strike

    Lichan
    Lichan
    Petit accro
    Petit accro


    Féminin
    Nombre de messages : 472
    Age : 31
    Surnom : Lichou Lichanou
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Counter Strike Empty Counter Strike

    Message par Lichan Jeu 5 Juin - 23:56

    Counter Strike 1291
    le jeu d'action en ligne multijoueurs le plus populaire dans le monde. Vous incarnez aux choix un Terroriste ou un Contre Terroriste qui devra planter une bombe ou sauver des hotages.

    Bref un jeu de shoot super connu ..... !
    Pratique pour se défouler .. mais bon c'est pas un jeu simple .. c'est un peu la même chose à chaque fois car on dois toujours tuer des gens ou arréter la bombe (ou au contraire la poser lol)
    mais après on peut jouer en ligne avec d'autre vrais personnes ... c'est comique . Personellement je ne gère pas très bien mais bon sans commentaire XD En s'entrainant on devient plus fort .. différentes armes pour attaquer les adversaires .. à tester !

    comme on me l'a connseillé .. acheté plutot counter-strike anthologie (16 euros)! déjà il est moins chère que counter-strike source (40 euros si je men souviens bien) ! Les graphistes sont bien dans les deux version donc voilà voilà


    Dernière édition par Lichan le Ven 6 Juin - 0:20, édité 2 fois
    Neko_2
    Neko_2
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 1438
    Age : 31
    Surnom : Neko
    Mangas préférés : Azumanga daioh, Nana, Fruits Basket et bien d'autre
    Date d'inscription : 18/05/2005

    Counter Strike Empty Re: Counter Strike

    Message par Neko_2 Ven 6 Juin - 0:07

    Yeahhhh et après tu deviens super fortes et tu deviens gameuse proooo =P tu fais des equipes et tu te fais plein de friiiiiiic

    *a trop regardé MTV et game one*

    Bah ouais apparement les gens on l'air de galerer à ce jeu lol bon faudra que j'essaye serieusement moi aussi >.<
    Hagi
    Hagi
    habitué
    habitué


    Féminin
    Nombre de messages : 235
    Age : 40
    Date d'inscription : 29/03/2006

    Counter Strike Empty Re: Counter Strike

    Message par Hagi Ven 6 Juin - 23:26

    ohhh lichan tu joues a la terroriste ? o_O

    moi je joue defois mais bon c'etait toujours la meme chose et faire des head shoot ça va deux minutes lol.

    je parle comme une geek T.T

    j'ai vu les memes emissions que toi neko lol.


    (hs : j'adore l'emission "chez marcus" sur game one, je suis tombée amoureuse du presentateur ><, il est tellement drôle #>w<#)
    Lichan
    Lichan
    Petit accro
    Petit accro


    Féminin
    Nombre de messages : 472
    Age : 31
    Surnom : Lichou Lichanou
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Counter Strike Empty Re: Counter Strike

    Message par Lichan Mer 11 Juin - 21:10

    Ouai je joue à des jeux de shoot maitenant O__O (je me choque moi même !)

    mdr ton HS Hagi ... je crois que j'ai déjà vu l'émission de Marcus .. faudrait que j'en revoi une pour commenter davantage ... il passe à quelle heure ? xD

    et puis t'as raison c'est toujours la même chose donc ça devient un peu lassant sur les bords (surtout quand tu perd lol)
    Hagi
    Hagi
    habitué
    habitué


    Féminin
    Nombre de messages : 235
    Age : 40
    Date d'inscription : 29/03/2006

    Counter Strike Empty Re: Counter Strike

    Message par Hagi Mer 11 Juin - 23:45

    Generalement ça passe vers 12h ou bien 17h je crois mais il y a tout le temps des redifs et je tombe dessus sans faire expres. mais cet homme parle tellement bien qu'il me fait sourire, je devrais faire une grosse therapie de marcus pour sourire tout le temps et si il est a la japan je ferai tout pour en faire mon epoux


    *sort*

    Contenu sponsorisé


    Counter Strike Empty Re: Counter Strike

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:18