Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Veronica mars

    Neko_2
    Neko_2
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 1438
    Age : 31
    Surnom : Neko
    Mangas préférés : Azumanga daioh, Nana, Fruits Basket et bien d'autre
    Date d'inscription : 18/05/2005

    Veronica mars Empty Veronica mars

    Message par Neko_2 Ven 27 Avr - 13:37

    Titre: Veronica Mars
    Créateur: Rob Thomas
    Pays: Etats Unis

    Nombres de Saisons Actuelles:
    Aux étas Unis: la saison 3 est en cours l'épisode 16 sera diffusé le 1er mai
    En France: La saison 3 est actuellement sur M6 de 18h55 à 19h40 mais il ne passeront que les 8premiers episodes il me semble.

    Résumé:
    Veronica Mars était, il y a encore un an, une jeune fille à qui tout souriait: un père shérif, un petit ami attentionné, un grand cercle d'amis... Mais un jour, tout bascule: sa meilleure amie Lilly Kane est assassinée, son petit ami Duncan rompt sans explications et son père, en soupçonnant le riche père de Lilly, lui fait perdre tous ses amis. Aujourd'hui, Veronica n'est plus la fille populaire avec qui il fallait être vu mais une ado bizarre à la réputation douteuse.
    Mais la jeune fille essaie de ne pas se laisser abattre, et se met à aider son père, reconverti en détective privé, dans ses enquêtes. Se révélant être futée et débrouillarde, Veronica ne désespère pas de faire la lumière sur le crime qui a bouleversé sa vie: le meutre de Lilly...

    (résumé par veronica-logan.com)

    All by moi mêmeuuuuh:
    J'ai commencé a regarder cette série il y a 2mois et j'ai tout de suite accroché, voyant la fin de la premiere saison arrivée (et connaissant M6) je me suis jetté sur la seconde saison sur internet, mais M6 et bel et bien decidé à passé les 3saisons d'affilés O_o enfin bon... Une super série avec des persos génials, (logan x) weevil x kristen x) ) seul petit bémol c'est qu'on nous laisse en suspend à la fin d'un épisode et l'épisode d'apres on vous desuspend pas forcement XDDD. Voili Voilou
    Laulo
    Laulo
    Modérateurs
    Modérateurs


    Féminin
    Nombre de messages : 552
    Age : 31
    Surnom : Ben... LauLo ^^
    Mangas préférés : global garden, Fruits basket
    Date d'inscription : 18/06/2005

    Veronica mars Empty Re: Veronica mars

    Message par Laulo Sam 28 Avr - 15:14

    J'adoore tout simplement! Moi aussi j'ai tout de suite accroché ... a Weevil et Duncan xD!
    Nan franchement cette série est fortement conseiller a ceux et celle qui aime le suspens, les enquêtes et tout ce genre de petits trucs!
    Neko_2
    Neko_2
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 1438
    Age : 31
    Surnom : Neko
    Mangas préférés : Azumanga daioh, Nana, Fruits Basket et bien d'autre
    Date d'inscription : 18/05/2005

    Veronica mars Empty Re: Veronica mars

    Message par Neko_2 Lun 12 Mai - 17:28

    Ahhh cette série je l'ai un peu delaissée >o< j'étais à fond dedant à un moment et puis j'ai rapé la 3eme saison alors pouf je me suis arretée XD va falloir que je remed(is ?) à ça !!

    Contenu sponsorisé


    Veronica mars Empty Re: Veronica mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:35