Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Smallville

    Taanoki
    Taanoki
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 725
    Age : 43
    Mangas préférés : FB, inu yasha, get backers, chrno crusade, chobits ...
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Smallville Empty Smallville

    Message par Taanoki Mar 24 Avr - 18:18

    Titre : Smallville
    Saisons : 6 - Episodes : 132 - Statut : en production
    Série créée par Al Gough, Miles Millar en 2001
    Image :
    Smallville 18749755
    Histoire : Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.

    Perso, je suis pas fan mais j'ai crée ce sujet pour qu'on en parle ... moi, je trouve tous le monde trop niais dans cette série ... ou peut etre c'est parce que je suis restée au bon vieu lois et clark (c'est pas mieu mais je préfére ! surtout l'acteur qui fait superman : dean caine ... mais là je m'éloigne du sujet XD ) Bref, moi j'arrive pas accrocher ... (désolé pour les fans ...)
    Hagi
    Hagi
    habitué
    habitué


    Féminin
    Nombre de messages : 235
    Age : 40
    Date d'inscription : 29/03/2006

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Hagi Ven 27 Avr - 9:28

    Bon cette serie je l'avoue , je la regardais à cause du heros XD et maintenant je suis plus vraiment contente du resultat de la serie. Plus les saisons defile plus ça devient "debile" (pour moi et surtout parce que ça rime)
    Certe les acteurs sont beaux lol, mais il n'y a pas la qualité d'un lois et clark T.T
    et la roulette russe entre les personnages ça va deux minutes mais il ne faut pas pousser (concepte par Hagi de la roulette russe entre les personnages: vous mettez un heros au centre les autres autour, le tout tourne pour savoir qui va sortir avec qui)



    *part se cacher*

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:20