Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Malicia
Neko_2
6 participants

    Un, Dos, Tres

    Neko_2
    Neko_2
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 1438
    Age : 31
    Surnom : Neko
    Mangas préférés : Azumanga daioh, Nana, Fruits Basket et bien d'autre
    Date d'inscription : 18/05/2005

    Un, Dos, Tres Empty Un, Dos, Tres

    Message par Neko_2 Ven 9 Sep - 22:36

    hum... Madrid… L'École Supérieure des Arts Scéniques… Dans Un, Dos, Tres, vingt élèves, menés à la baguette par un corps professoral intransigeant, vont apprendre à gérer amour, stress, strass et rivalités... Car dans leur école, on se donne corps et âme à tout ce qu'on entreprend…

    BEATRIZ LUENGO (Lola Fernandez)

    Née en 1982, cette jeune madrilène apprend le chant et la danse dès ses 6 ans. Depuis l'adolescence et parallèlement à ses cours de théatre, elle officie comme choriste et comme danseuse dans diverses publicités, émissions de variété et comédies musicales. Les espagnols ont également pu la voir dans plusieurs séries télévisées.



    PABLO PUYOL (Pedro Salvador)

    Pablo a pris des cours de comédie à l'École Supérieure d'Art Dramatique de Malaga, jusqu'à l'âge de 21 ans. A la fin de son cursus, il enchaîne les castings. Après quelques rôles dans des courts métrages et pièces de théâtre, ils participe surtout à des comédies musicales (Grease, La Belle et la Bête…). Un, dos, tres est sa première série télévisée.


    MIGUEL ANGEL MUNOZ (Roberto Arenales)

    A tout juste 20 ans, Miguel, fils de la vedette espagnole Cristina Blanco, a déjà joué dans de nombreuses séries télévisées. Cet enfant de Madrid compte également à son actif quelques seconds rôles au cinéma et même une participation à un opéra.

    SILVIA MARTY (Ingrid Munoz)

    Née en Catalogne il y a 22 ans, Silvia chante, danse, patine sur glace, joue des claquettes et participe à des pièces de théâtre, depuis son plus jeune âge. Après avoir figuré depuis l'adolescence dans de nombreux spots publicitaires et plusieurs comédies musicales, elle se consacre aujourd'hui entièrement à Un, dos, tres.

    MONICA CRUZ (Sivia Jauregui)

    Impossible de le cacher tant elles se ressemblent physiquement : Monica est la soeur cadette de Penelope Cruz. Agée de 26 ans, cette madrilène évolue depuis déjà plusieurs années dans le monde du spectacle. Initiée au ballet et au flamenco dès l'âge de 4 ans, elle a été élevée au Conservatoire Royale de Danse Espagnole, avant d'untégrer la compagnie de Joaquin Cortes avec laquelle elle s'est produite à Londres et à New York. "Un paso adelante" est son premier projet professionnel en tant qu'actrice.


    (information trouvez sur le site de M6 ^^)


    personnelement .. JADORE CETTE SERIE !!!!!!!!!!!!!
    mais et vous alors ?


    Dernière édition par Neko_2 le Lun 12 Mai - 16:55, édité 1 fois
    Malicia
    Malicia
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 275
    Age : 36
    Surnom : et toi la bas!
    Mangas préférés : hellsing
    Date d'inscription : 18/05/2005

    Un, Dos, Tres Empty Re: Un, Dos, Tres

    Message par Malicia Sam 10 Sep - 18:16

    Moi aussi je l'adore! Le concepte est simple mais efficace! et malgrès une sensation de déja vu (Fame) on ne peut que s'attacher au personnages.
    D'ailleur on peut vraiment voir une évolution au niveau danse, plus on avance plus les chorégraphie sont difficile.
    seul bémol: des situations parfois tirée par les cheveux (l'inspecteur qui meure dans les toilettes...), et l'intrigue qui met du temps avancer (par exemple l'histoire entre Pedro et Lola)
    A pert ca cette série reste très divrtissante et je loupe rarement un épisode
    voilou
    Laulo
    Laulo
    Modérateurs
    Modérateurs


    Féminin
    Nombre de messages : 552
    Age : 31
    Surnom : Ben... LauLo ^^
    Mangas préférés : global garden, Fruits basket
    Date d'inscription : 18/06/2005

    Un, Dos, Tres Empty Re: Un, Dos, Tres

    Message par Laulo Sam 17 Sep - 13:22

    oui je suis d'accord avec toi Malicia que y'a des trucs vraiment tiré par les cheveux comme la mort de l'inspecteur dans les toilettes c'est vrai que c'est louche !!!
    Lichan
    Lichan
    Petit accro
    Petit accro


    Féminin
    Nombre de messages : 472
    Age : 31
    Surnom : Lichou Lichanou
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Un, Dos, Tres Empty kikou

    Message par Lichan Ven 23 Sep - 13:30

    oui !!elle est trop bien cette série !!!!les élève danse bien et j'aime bien les épisodes malgrès que quelques uns ,on comprend rien du tout !!!!
    en plus les acteurs sont très bien choisi !! eh eh
    Nekomel
    Nekomel
    habitué
    habitué


    Féminin
    Nombre de messages : 133
    Age : 32
    Surnom : Neko-chan, Konekomel
    Mangas préférés : Tsubasa RC, XXX Holic, Chobits, Yami No Matsuei . . .
    Date d'inscription : 24/05/2005

    Un, Dos, Tres Empty Re: Un, Dos, Tres

    Message par Nekomel Ven 23 Sep - 13:50

    je regarde quelque fois mais je suis pas 010
    Momiji
    Momiji
    habitué
    habitué


    Féminin
    Nombre de messages : 138
    Age : 31
    Surnom : Miji
    Mangas préférés : HanaKimi, Comte cain, Host Club, Nana ...
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Un, Dos, Tres Empty Re: Un, Dos, Tres

    Message par Momiji Mer 28 Déc - 12:40

    Moi aussi ! ^^ J'ai regardé une fois mais c'est tout ! ^^ En plus c'était un jour où j'avais pas trop la forme .. (c'était l'enterrement d'un de mes ami ..)Sinon ça ma l'air pas mal, mais j'aime pas trop ! XDD

    Contenu sponsorisé


    Un, Dos, Tres Empty Re: Un, Dos, Tres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:30