Famille Manga




    Delightful girl

    Partagez

    Lil-santiana
    Petit Nouveau
    Petit Nouveau

    Nombre de messages : 12
    Age : 28
    Date d'inscription : 07/04/2007

    normal Delightful girl

    Message par Lil-santiana le Mar 10 Avr - 17:33

    Nom: Delightful girl

    Genre: romance, comédie

    Nombre épisodes: 17

    Histoire: L'histoire débute avec l'arrivée dans la ville de province de Namwoon de Lee Mon-Ryong, fils du Chef de la Police et honte de son père à cause de toutes les bagarres auxquelles il prend part et de tous les problèmes qu'il cause au lycée. Alors qu'il visite un temple dans cette nouvelle ville, il rencontre Choon-Hyang, fille d'une chanteuse de cabaret et élève modèle que ses résultats scolaires autorisent à postuler pour la prestigieuse université de Seoul. Le premier contact entre les deux étudiants est (très!) mauvais, mais le jeune homme se lie d'amitié avec les amis de Choon-Hyang qui se voit ainsi obligée de le fréquenter.
    Une nuit, alors que Choon Hyang est malade et que ses amis sont venus la veiller, Mon-Ryong, assoiffé, boit par erreur une bouteille d'alcool et s'effondre complètement saoul à côté de la jeune fille endormie.
    Au petit matin, on découvre que la moto du jeune homme a été volée dans la nuit et que les voleurs se sont livrés à des vols à la tire. Malheureusement, tout le monde ayant reconnu la moto du fils du Chef de la Police, Mon-Ryong est dans une très mauvaise situation, d'où Choon-Hyang le sort en avouant sans en mesurer les conséquences avoir passé la nuit avec lui (vous imaginez évidemment le quiproquo...). Cette déclaration ayant été par accident annoncée au micro dans toute l'école (c'est encore la fameuse coincidence pétrifiante classique dans les dramas coréens dont je vous parlais pour Goong^^), Choon-Hyang se retrouve menacée d'expulsion (alors qu'elle travaille depuis des années pour avoir le niveau scolaire et l'argent pour rentrer à l'université de Seoul) si elle ne "régularise" pas la situation, c'est-à-dire si elle n'épouse pas celui avec qui elle a passé la nuit...
    Ils se marient donc sous la pression, alors que Mon-Ryong est amoureux de son amie d'enfance Chae-Rin (elle est pire qu'à baffer celle la!!! promis, j'ai envie de la taper dès qu'elle apparait à l'écran!) et que Choon-Hyang ne va pas tarder à rencontrer le très riche Hak-Do qui sera prêt à lui promettre la lune (mais que voulez vous faire de la lune quand vous êtes mariée?)
    source: mangas-arigatou

    Avis:
    J'ai vu les 5 premiers épisodes et j'adore!!!!!!!!!! Au début avec l'histoire de mariage ça me faisait penser à full house, goong ou wonderful life!!!! Et puis c'es super drôle!!! J'aime beaucoup!!!!

    http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/8/80/250px-DelightfulGirlChoonHyang.jpg

      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 18:59