Famille Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Manga



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

    Quel personnage de BD êtes vous ?

    Taanoki
    Taanoki
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 725
    Age : 43
    Mangas préférés : FB, inu yasha, get backers, chrno crusade, chobits ...
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Quel personnage de BD êtes vous ? Empty Quel personnage de BD êtes vous ?

    Message par Taanoki Dim 8 Avr - 22:10

    Quel personnage de BD êtes vous ? Pour le savoir cliquez sur le lien suivant :

    http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_34.htm

    Moi je tire plus vite que mon ombre ... Qui suis je ?
    Malicia
    Malicia
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 275
    Age : 36
    Surnom : et toi la bas!
    Mangas préférés : hellsing
    Date d'inscription : 18/05/2005

    Quel personnage de BD êtes vous ? Empty Re: Quel personnage de BD êtes vous ?

    Message par Malicia Dim 8 Avr - 22:17

    je suis lucky luck beurk lol
    Quel personnage de BD êtes vous ? 295225
    Yuuki
    Yuuki
    Petit Nouveau
    Petit Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 24
    Age : 33
    Surnom : Louloute
    Date d'inscription : 18/04/2007

    Quel personnage de BD êtes vous ? Empty Re: Quel personnage de BD êtes vous ?

    Message par Yuuki Mer 18 Avr - 3:00

    Hi I'm a cow boy, bien sûr vous m'avez reconnu je suis Luky Luke MDR
    Lichan
    Lichan
    Petit accro
    Petit accro


    Féminin
    Nombre de messages : 472
    Age : 31
    Surnom : Lichou Lichanou
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Quel personnage de BD êtes vous ? Empty Re: Quel personnage de BD êtes vous ?

    Message par Lichan Jeu 19 Avr - 17:19

    Hé Lucky Luke ! On t'a reconnu !

    Et oui. Comme le cow-boy solitaire le plus célèbre du monde, tu aimes ton indépendance. Vadrouiller vers l'inconnu te fais aussi peur qu'un épisode de La Petite Maison dans la Prairie et tu es la dernière à perdre ton sang froid dans les situations où le reste de la populace panique. Tu es donc toujours celle qu'on appelle en cas de coup dur et toujours celle qui se dévoue pour prendre les risques que les autres fuient.

    Ce sang froid et ce goût de l'indépendance suscitent l'admiration de beaucoup, mais font oublier aux autres que toi aussi, tu es parfois vulnérable. Devant ton côté "besoin de personne", ceux qui ne te connaissent pas ont vite fait de penser que tu n'es qu'un coeur de pierre sous une cuirasse de fer. Bof. Laisse parler les gens...


    Hoooow O___O
    Neko_2
    Neko_2
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 1438
    Age : 31
    Surnom : Neko
    Mangas préférés : Azumanga daioh, Nana, Fruits Basket et bien d'autre
    Date d'inscription : 18/05/2005

    Quel personnage de BD êtes vous ? Empty Re: Quel personnage de BD êtes vous ?

    Message par Neko_2 Jeu 19 Avr - 21:47

    je suis aggripine XD
    Hé, Agrippine, on t'a reconnue !

    Toi, tu es une Agrippine en chair et en os. Tout comme l'ado imaginée par Claire Brétecher, tu choques par ton langage fleuri et tes manières pas toujours très correctes. Accro aux conversations avec tes amis, tu es aussi une véritable langue de vipère quand tu passes par la phase "je hais le monde et il me le rend bien".

    Dans ces cas-là, tu pestes contre le système, tu dégommes tout ce qui passe et tu finis ta journée plus révoltée qu'un punk d'origine. Tu as également l'habitude de t'observer sous tous les angles avant de t'affaler sur ton lit en compagnie de la télé ou d'un magazine people, bercée par des rêves de célébrité. Tu ne me crois pas ? Lis Agrippine et on en reparle

    Contenu sponsorisé


    Quel personnage de BD êtes vous ? Empty Re: Quel personnage de BD êtes vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:27