Famille Manga

X-men

Partagez
    Malicia
    Administratrice
    Administratrice

Féminin
    Surnom : et toi la bas!
    Mangas préférés : hellsing

normal X-men

Message par Malicia le Jeu 2 Juin - 22:14

Tout commence avec l'apparition sur terre des mutants, (personne portant le gene X en eux, ce gene les dotant de super pouvoirs), Charles Xavier (puissant télépathe) et Erik Lensher( Magnéto maitre du magnétisme) alors très jeunes travaillent ensemble et oeuvres pour aider les mutants mais un jour Erik declare que les mutants doivent êtres superieur aux humains et donc ses derniers doivent périr,à l'inverse Charles Xavier pronent l'égalité entre humains et mutants même si les humains rejettent et veulent anéantir les humains.
    Pour atteindre son but, Charles X réunis un groupe de mutants prometteur:
    -Cyclope
    -Jean Grey
    -Tornade
    -Angel
    -Wolverine
    -Iceberg
    -le Fauve
    par la suite s'ajouterons de nombreux mutants comme Malicia,Gambit,Jubilee.....et tous tenterons de cohabiter avec les humains et devront faire face a Magnéto et bien d'autres ennemi comme Mr Sinistre et Apocalypse.
    Donc voila si vous avez une question sur tel ou tel perso ses pouvoirs son histoir savoir les derniere paritions, avoir des images...demandez moi je me ferez une joie de repondre et dès que j'ai le temps je vous ferez une liste des perso principaux (si vous êtes interesser lol!!)

Et puis j'aimerais savoir se que vous en pensez si vous preferez le film le comics ou lanimé...Votre perso preféré....

La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 22:13